Accueil Global Quest Coaching
Parce qu'il n'est pas besoin d'attendre que quelque chose se passe mal pour vouloir que les choses aillent mieux...
Vous êtes ici : Accueil > Domaines d'intervention > 360° des Pratiques Managériales

360° des Pratiques Managériales

Nous vous proposons un Processus de 360° axé sur les Pratiques Managériales, et dont l'objectif est d'avoir une vision sur ce que le Manager fait, ou ne fait pas, en matière de gestes et postures de management, pour mieux l'améliorer...

Contrairement à beaucoup de "360" disponibles sur le marché, souvent issus de culture Anglo-Saxone, celui-ci développé par un cabinet Français, s'attache à évaluer la pratique et non la personne.

Partant du postulat que le manager n'est pas ce qu'il fait, et que ce qu'il fait (en terme de management) peut être amélioré, nous vous proposons, à travers l'évaluation de 62 gestes et postures du manager de faire évoluer votre façon de gérer vos équipes.

A l'issue de l'évaluation menée par 10 évaluateurs (le N+1, 4 collatéraux et 5 collaborateurs), plus le manager qui s'auto-évalue, nous proposons à ce dernier un entretien de restitution de deux heures au cours duquel nous allons décortiquer l'évaluation de sa pratique managériale, et ébaucher les pistes de travail pour améliorer son mode de gestion de son équipe.

Un Plan de Progrès en 15 points est proposé au manager qui dispose de 7h30 d'accompagnement pour le mettre en oeuvre.

Partager cette page sur : Ajouter à facebook. Ajouter à twitter. Ajouter à viadeo. Ajouter à LinkedIn.